Stages et conférences

Le but fon­da­men­tal dans ces ren­contres col­lec­tives, ces temps de Gué­ri­son Fra­ter­nelle, est de retrou­ver le chemin de l’unité dans son exis­tence et de la mani­fes­ter, de la réa­li­ser concrè­te­ment grâce à la puis­sance du groupe.

 

A venir ce mois ci :

Ori­gi­nel­le­ment la Sexua­li­té est l’éner­gie per­met­tant d’Unir les éner­gies pri­mor­diales de pola­ri­té oppo­sées, le Yin et le Yang, Shiva et Shakti, féminin et Mas­cu­lin, Prin­cipe Positif et Prin­cipe négatif. La Volonté essen­tielle divine de cette énergie est de réunir ce qui est séparé. Mais dans l’étape ini­tia­tique que l’Hu­ma­ni­té a tra­ver­sé et tra­verse encore dans la Dualité, cette énergie a été per­ver­tie, dis­tor­tion­née, mal inter­pré­tée, jugée et répri­mée. Cela empêche l’être humain de réa­li­ser la com­plé­tude et d’in­car­ner dans toute sa Lumière, l’En­fant Sacré Cos­mique dans le monde phy­sique, fruit du mariage de ces deux éner­gies fon­da­men­tales à toute exis­tence. Ainsi cette confé­rence nous per­met­tra de conscien­ti­ser les causes ori­gi­nelles qui bloquent l’être humain dans l’ex­pres­sion de sa sexua­li­té Sacrée et durant l’A­te­lier, de dépas­ser, de trans­cen­der, les croyances et les schémas enfer­mants, limi­tants et figés qui retiennent cette mer­veilleuse énergie créa­trice de se déployer et de rayon­ner.
1ère partie: Confé­rences et forum ques­tions 1h15
2ème partie: Atelier Soin 45mn 

11 novembre 20h — 22h
Icon
CONFÉRENCE

la sexualité dans le Nouveau Monde

A dis­tance ZOOM
15

Ce que nous vivons extérieurement est le reflet de nos schémas de pensée et de la vibra­tion de nos émotions. Nous portons mémoriellement le schéma patriar­cal, le schéma matriar­cal. Ces deux systèmes sont fondés sur la domi­na­tion de l’une ou l’autre pola­rité. Aujourd’hui L’être Humain a le choix de conti­nuer à expri­mer ce conflit, mais il peut également choisir de créer une Nou­velle Voie qui arti­cule ces deux énergies: Le pôle mas­cu­lin et le Pôle Féminin dans l’équilibre. Je vous invite dans l’atelier couple intérieur à explo­rer, à conscien­ti­ser et à trans­for­mer les schémas limi­tants et les idéaux que nous portons sur l’homme, la Femme, le Couple. Ainsi, nous pouvons nous ouvrir à la pos­si­bi­lité de vivre la Paix intérieurement et avec l’autre. Ce travail permet donc d’établir une com­mu­ni­ca­tion intérieure faci­li­tant l’Union de ces deux pôles. Il y a une part de nous-même Divine et Sacrée que l’on peut reconnaître actuel­le­ment, nous sommes à l’aube d’une nou­velle ère qui unit ce qui aupa­ra­vant séparait. 1er Temps: Travail profond sur les Archétypes Féminins et recon­nexion à Son féminin Sacré 2ème Temps : Travail profond sur les Archétypes Mas­cu­lins et recon­nexion à Son mas­cu­lin Sacré 3ème Temps : Union des Polarités et Har­mo­ni­sa­tion. Mani­fes­ta­tion du Couple Public: Per­sonnes seules ou en couple, hommes et femmes.

Dimanche 27 Novembre de 9h30 à 12h00
“Du Féminin au Féminin Sacré”
Icon
ATELIER

COUPLE-COUPLE INTERIEUR

En Pré­sen­tiel — Dis­tance (Zoom)
30

Cet atelier énergétique est destiné à toute per­sonne bloquée et limitée dans ses rela­tions à la vie. Pour tous ceux qui ren­contrent des difficultés à Rece­voir. Et qui mani­festent de la précarité, de l’instabilité, de l’insécurité, de la soli­tude, de l’isolement dans le domaine finan­cier, social, fami­lial, Amou­reux. Pour ceux qui donnent beau­coup et qui reçoivent peu. IL est donc nécessaire de retrou­ver la cause ori­gi­nelle qui s’exprime à travers la Loi d’at­trac­tion répulsion. Et de se réconcilier avec cela, afin d’ouvrir plei­ne­ment votre canal d’abondance et de prospérité; et que vous puis­siez mani­fes­ter ce qui est juste, Vrai et Bon. 

Samedi 19 Novembre de 9h30 à 12h et de 14h à 17h
Icon
ATELIER

abondance

ZOOM
50

Bien plus qu’un système fami­lial, nous appar­te­nons également à un champ col­lec­tif, natio­nal, planétaire et nous faisons parti d’un système solaire. Les difficultés, les blo­cages que nous vivons peuvent prendre “racine” dans ces champs. Ainsi l’A­te­lier de Constel­la­tion Solaire de l’Âme permet d’i­den­ti­fier la Source du Schéma limi­tant et répétitif ancré et de le désactiver pour vivre une nou­velle réalité vibra­toire. Par ce procédé vous vous auto­ri­sez à vous détacher d’un mécanisme de souf­france, toxique et en le lâchant, une nou­velle réalité peut se mani­fes­ter. Cet atelier est destiné à toute per­sonne en quête de libération et de trans­for­ma­tion positive. 

Dimanche 20 Novembre de 10h à 12h
Icon
ATELIER

constellation solaire de l’âme

ZOOM
20
novembre 2022 
lun
mar
mer
jeu
ven
sam
dim
31
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
1
2
3
4

Prochainement …

L’être Humain est un arbre de Vie struc­turé sur des qualités et des forces arché­ty­pales. Reconnaître cela est un che­mi­ne­ment intérieur per­met­tant de retrou­ver un équilibre fon­da­men­tal et de se recon­nec­ter avec l’Ange que nous sommes ori­gi­nel­le­ment. Cet Atelier va vous per­mettre de revi­si­ter glo­ba­le­ment les 10 prin­cipes fon­da­men­taux Archangéliques, les nou­mènes sur les­quels toute notre Struc­ture Energétique est fondée, d’é­qui­li­brer votre dimen­sion humaine incar­née et d’entrer en contact avec notre dimen­sion Angélique, votre Divinité. 

Durée: Journée 9h30-17h
Icon
ATELIER

reconnexion 10 archanges de l’arbre de vie

En pré­sen­tiel ou ZOOM
80

3 week-end: Afin de connec­ter avec le rayon­ne­ment de son Âme et Mani­fes­ter , dif­fu­ser sa Lumière. Thèmes: — 1er week-end: Guérir la Per­son­na­li­té — 2ème Week-end: Monter en Vibra­tions — 3ème Week-end: Recon­naître et expri­mer ses Dons para­psy­chiques+ 1 Journée “Célé­brer sa Divi­ni­té” Ce stage s’a­dresse à toute per­sonne en quête per­son­nelle d’é­vo­lu­tion. Et éga­le­ment aux pro­fes­sion­nels qui accom­pagnent déjà et qui sou­haitent œuvrer en toute transparence. 

Durée: 3 week end de 2 jours 9h30 — 17h
Icon
STAGE

incarner sa divinité

par week end

160

Chakras Signi­fie Roues en Sans­krit Ces 7 vortex majeurs dis­pensent les 7 prin­ci­pales qualités pour l’équilibre de l’être Humain. Puri­fier, Har­mo­ni­ser et connec­ter avec ces centres va per­mettre d’amplifier la qualité de l’aspect Vie et d’équilibrer ces forces à travers l’axe de la Sushum­na. Les Huiles essen­tielles (les essences du ciel) ont le pouvoir de tra­ver­ser les différentes couches de notre être et de pro­gram­mer, déprogrammer olfac­ti­ve­ment, sen­si­ti­ve­ment, reflexo­lo­gi­que­ment, afin que les Roues puissent créer une spirale cen­tri­fuge ascen­sion­nelle dans la manifestation. 

Durée: Une journée 9h30-17h + une matinée 9h30-12h
Icon
ATELIER

chakras et huiles essentielles

en pré­sen­tiel

90

Le Son ori­gi­nel­le­ment est source de toute mani­fes­ta­tion. Emettre consciem­ment des sons permet de modi­fier les vibra­tions des Plans de l’Être, de l’Aura. Chaque Syllabe, Chaque mot a un Pouvoir créa­teur. Par le son, nous nous relions et nous échan­geons hau­te­ment à travers le groupe.Le Chant phy­sio­lo­gi­que­ment ouvre des espaces et permet de relâ­cher les ten­sions. Le Mantra a le Pouvoir de Guérir, de libérer, de nous recon­nec­ter à Notre Dimen­sion Sacrée. Atelier suivi d’une médi­ta­tion en silence. 

Durée: Journée: 9h30-17h
Formule 1h00: 6h-7h OU Par­ti­ci­pa­tion Libre sur Dona­tion Formule 1
Icon
ATELIER

mantra et méditation

en pré­sen­tiel

60